Présentation Rom Burdi

• Supporter

Bonjour,

Je m'appelle Rom Burdi, orphelin de la France où j'ai passé mon enfance. Une enfance difficile, pleine de souffrances, au sein d'un orphelinat rudimentaire. Aujourd'hui, j'estime avoir entre 30 et 34 ans, difficile d'être davantage précis car j'ignore encore ma date de naissance.

Au fil des années j'ai appris à aimer et à être aimé de ce pays, MON pays. Toutefois j'ai eu à nouveau le sentiment d'être abandonné; abandonné par les forces politiques corrompues et malhonnêtes de cette nation.
    C'est pourquoi, vers l'âge de mes potentiels 18 ans, j'ai décidé de quitter ma patrie pour voyager à travers le monde. Dans le but de partager les valeurs transmises gracieusement par les françaises et les français devenues aujourd'hui MES valeurs.
    Je suis persuadé que la découverte du monde me permettra de me forger une expérience enrichissante et cruciale pour, un jour, aspirer à une vocation politique dans l'espoir de rendre à la France sa grandeur d'esprit.

Tout d'abord, j'ai visité l'archipel d'Altis, navigant d'île en île. Dans des pays ravagés par la guerre et la pauvreté, j'ai essayé d'aider à ma manière. D'abord en tant qu'agriculteur pour nourrir le peuple. Puis en tant que mineur pour reconstruire les villes et villages. Ensuite j'ai tenté d'amener ma culture et le savoir faire de mon pays en devant boulanger afin de faire partager le pain au pavot à la population.
    Malheureusement, les autorités de l'île m'ont contrains à la fermeture.

Mon expérience m'a amenée à traverser des dictatures et des révolutions souvent sanglantes, peut-être trop ! C'est pourquoi je me suis engagé en tant que pompier urgentiste volontaire. Une sacrée expérience ! J'aime par dessus tout être dans l'action tout en rendant service à la population.
    Toutefois mes limites ont été atteintes lorsque j'ai été trahis par un supérieur voyant en moi une menace pour son poste. Je suis rentré dans mon pays pour me reposer et me remettre de cette aventure. Ce fût extrêment douloureux, car les pompiers me semblaient être une famille pour moi. La famille dont j'ai toujours rêvée...

Après 1 an de dépression, j'ai décidé de repartir explorer de nouveaux horizons. Cette fois-ci j'ai mis le cap à l'ouest, sur le monde capitaliste, l'argent, la richesse, la modernité mais aussi la débauche, l'insécurité, le trafic d'arme et la drogue. Dans une ville et un pays où il n'y a rien à constuire, les gens prennent plaisir à détruire. Après mon expérience sur Altis, ce fût un choc sévère. Quel gâchis !
    Mais je crois en l'avenir et je souhaite changer les choses. Ainsi, j'ai rejoins les forces de police intégrant à nouveau une nouvelle, grande et belle famille. Cette famille qui me tiens tant à cœur.
    Très vite mon dynamisme, mon expérience, mes convictions et mon autorité ont su s'imposer pour me porter au rang de capitaine de cette ville. La tâche fût rude et difficile mais nos efforts commençaient à porter leurs fruits, nous démantelions et arrêtions les réseaux criminels. Le métier est difficile mais je suis prêt à donner ma vie pour servir l'intérêt général et aider ma nouvelle famille.

Malheureusement ayant fait baisser le taux de criminalité drastiquement, cette ville ne m'offrait plus assez de challenge. C'est pourquoi, je me suis mis en quête de demander ma mutation dans une nouvelle ville nommé LMA City située pas très loin. Après plusieurs visites de la ville, j'ai déjà pu établir plusieurs dossiers sur les gangs qui y règnent. Le niveau d'égarement de cette citée est telle que j'ai fais rapidement la connaissance d'un transsexuel homophobe, xénophobe, antisémite, raciste, malhonnête, brigand et souffrant de troubles psychiques ! Cet aperçu m'a donner très envie d'intégrer cette ville et de me battre pour y faire régner le calme et la tranquillité. Cela me semble un beau défi à ma porté avant que je ne me fasse trop vieux.

J'ignore de quoi demain sera fait mais peut-être qu'un jour, me sentant vieillissant, j'aspirerais à de plus grandes ambitions pour trouver dans le peuple de cette ville ma vraie famille.

En attendant que ma mutation soit acceptée, je bouquine les guides touristiques.

• Administrateur

J'ai participé à plusieurs lutte sur l'île d'altis moi aussi.
    Au plaisir de parler à un survivant.

• Administrateur

Rajoute: "j'ai également été séquestré et battu dans une cave "

• Fondateur

par un gang d'admin extrémiste.

• Administrateur

Exactement (rajoute le sur mon dossier Rom)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.