demande de recrutement Poste Moderateur/administrateur

• pour commencer je sais que j'avais quitter le staff il y a ~1 ans de ça pour la raison suivantes : trop de problèmes niveau de la gestions des droits d'administrateurs. je n'ai pas vu d'exemple de lettre de recrutement donc si une information manque faites le moi savoir.

Id Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198143106531/
    Pseudo : Changeant mais plus connus sous le pseudonyme "Lickin".
    travail/études : je suis actuellement en étude STI2D en Options SIN pour faire simple j'étudie l'informatique et plus précisément la programmation.
    localisation : je suis actuellement chez mes parents dans les Deux Sevres , à Niort.
    Micro : activé.
    loisirs : j’apprécie énormément tous ce qui touche à l'informatique ainsi que la musique, j'affectionne également tous ce qui s'approche de près ou de loin à des sports de combats (ex : krav maga et boxe que je pratique régulièrement).
    disponibilitées : en périodes de vacances je suis disponible tout le temps, et en semaine je serais surement disponible toutes les soirées à partir de 19 heure.
    mon experience: comme cité plus tôt j'ai déjà été administrateur tf2 auparavant, je n'ai jamais eu de rappel à l'ordre pour abus ou autres quand j'étais présent dans le staff. j'ai également été administrateur de plusieurs autres serveurs tf2 (serveurs bibihotz).
    motivation : je remarque que de plus en plus d'enfants/ado ce permettent de transgresser les règles du au manque d'admins/modo sur tf2 , je me représente donc pour pouvoir à nouveau régler ces transgressions.

En conclusions : je suis un ancien admin qui souhaite revenir dans le staff pour faire régner l'ordre sur les serveurs LMA, je n'abuserais jamais de mes droits et trouve ce procédé révoltant.

je remercie donc chaques personnes qui auront pris le temps de lire cette demande de recrutement et espère que ma demande sera acceptée